WSRP Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
systeùe

Répondre au sujet    WSRP Index du Forum » Partie OOC » Discution general Sujet précédent
Sujet suivant
systeùe
Auteur Message
Nico
Administrateur

Message systeùe Répondre en citant
Étant donné que la mafia perd énormément de respect, j'impose un nouveau système. Les Yakuza seront maintenant composé de deux sous groupe, un concernant la diplomatie et l'autre l'action, ces deux groupes auront un chef, et décideront de leur membres, ils auront le libre arbitre pour le recrutement, et n'auront juste a me demander d'/inviter.
Un groupe sera chargé du commerce, de gerer les alliances, les night club, ect... Et l'autre s'occupera des contrats, des meurtres, ce genre de chose.

La diplomatie:

Elle est composé de:

Livreurs (Ils iront livrer des armes, de la drogues, du matériels...)

Gérants (Ils organiseront des fêtes, tout ce qui peut rapporter)

Négociateurs (Ils parleront avec les mafias, la police et les gangs ennemis/amis des prochains évènements, alliance, annonce de guerre)

Avocats (Ils géreront les problèmes avec les membres)

Bras droit(Il dira a l'Oyabun qui mérite un grade, il doit motiver ses membres ect...)

L'action:

Elle est composé de:

Homme de main (Ils régleront des meurtres par ci par là...)

Assassin (Ils se chargent eux aussi de meurtres)

Protecteurs (Ils s'occuperont de protéger la diplomatie)

Maitre assassin (Ils géreront les contrats(/portable))

Bras droit(Il dira a l'Oyabun qui mérite un grade, il doit motiver ses membres ect...)

L'Oyabun, lui, pourra prendre partie pour tel voie (Action ou Diplomatie) ils règle ce qui ne va pas et donne des occupations aux mafieux. Ce système permettra un entrainement au niveau de la gestion, un nouveau RP, la mafia changera complétement, ainsi maintenant, si un membres de la Diplomatie m'avertis de quelque chose, je me verrai dans l'obligation de /virer, ou de régler ca, bien sur, la Diplomatie peut demander a L'action de leur ramener quelqu'un pour parler affaire, l'Action se voit obliger d'obéir. Les deux voie ne doivent pas être en concurrence, car ils ne s'occupent pas du tout de la même chose, les Bras droits choisissent les membres qu'ils veulent, a la moindre embrouille, je /virer, ainsi je verrais les problèmes qu'il y a.

Ven 2 Juil - 00:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Juil - 00:23 (2010)
Répondre au sujet    WSRP Index du Forum » Partie OOC » Discution general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation